Prix : 13 494 $

Overview

  • Condition: Véhicule neuf
  • Manufacturier : Honda
  • Modèle : RUBICON DCT DELUXE
  • Version : - TRX520
  • Année : 2022
  • # inventaire : 13906/13992
  • Type : VTT (4 roues)
  • Couleur extérieure : Bleu
  • Moteur : 518CC
  • Cylindres : 1
  • HP : 33.0
  • Transmission : Automatique
  • Groupe motopropulseur : 4x4
  • Système de refroidissement : Refroidi au liquide
  • Essence : Essence
  • Sièges : 1
  • Poids : 723.00 lbs

Notes

Notes :

Conception de moteur durable et efficace
Le puissant moteur quatre temps de 518 cm3 à refroidissement liquide est monté longitudinalement pour offrir un alignement direct des arbres vers les roues avant et arrière et un maximum d’efficacité de l’entraînement. Le refroidissement par liquide garde le moteur à température de fonctionnement constante en conditions d’utilisation extrêmes, pour un maximum de puissance et une longue durée de vie du moteur. La conception à soupapes en tête confère au moteur des dimensions compactes pour une meilleure garde au sol, tout en maintenant une large plage de puissance, facile à utiliser. Le montage du moteur sur caoutchouc et l’arbre d’équilibrage entraîné par pignons réduisent les vibrations.
La transmission automatique à double embrayage (DCT) offre le format compact et la robustesse d’une transmission manuelle avec l’aspect pratique d’une transmission automatique, sans courroie pouvant glisser, casser ou brûler. En plus du mode complètement automatique, la transmission DCT permet au conducteur d’utiliser le système Honda de sélection électrique des vitesses (ESP) pour des changements faciles par boutons poussoirs montés sur le guidon. La transmission secondaire à double plage vous permet de sélectionner facilement la plage rapide ou lente au moyen d’un levier idéalement placé. La transmission à double embrayage à 5 rapports est pleinement fonctionnelle dans chacune des plages, ce qui vous permettra de toujours choisir le bon rapport en fonction des conditions.
Le système 2RM/4RM offre trois modes de conduite : 2RM; 4RM avec différentiel avant à détection de couple; et 4RM avec différentiel avant verrouillable pour optimiser la traction. Ce système comprend également un mode de surpassement (annulation) du limiteur de vitesse qui peut être engagé lorsque le différentiel avant est verrouillé afin de permettre d’augmenter la vitesse des roues dans des conditions sévères comme de la boue profonde.

Garantie :

GARANTIE 1 AN